C'est un incident qui serait passé inaperçu sans cette satanée caméra, pointée en plein sur le derrière de Jennifer Lopez. En concert ce weekend à Las Vegas, la bombe latine a eu un petit problème de costume… Sur la première vidéo publiée par TMZ, on voit le préambule de l'accident. Jennifer Lopez se trémousse sur scène, saute partout, bref elle met l'ambiance. Une énergie spectaculaire qui n'a pas plu au tissu de sa tenue. Pourtant, à l'oeil nu, rien ne se passe encore…
C'est plus tard, lors du salut de la chanteuse au public que le drame se produit. Trop tendu par les formes pulpeuses de l'interprète de On The Floor, le costume à paillettes une-pièce que portait Jennifer Lopez a décidé de rendre son dernier souffle, comme un adieu au public. C'était le soir de trop, Jennifer Lopez n'aurait pas dû se pencher en avant.
Car cette courbette a eu l'effet de tendre le tissu au niveau des fesses de la chanteuse, et a craqué laissant une fente béante à un endroit plutôt gênant… Heureusement pour elle, le public ne s'est aperçu de rien puisque le costume était tellement serré, qu'il a presque repris sa forme lorsque l'artiste s'est relevée.
voici.fr